Votre photographe de Maternité, Grossesse et Naissance

La photographie est une passion depuis plus de 15 ans maintenant. Spécialisé dans la maternité, les portraits de famille, les bambins et autres nouveau-nés, j’aime à capturer ce lien magique entre vous et vos enfants. Graver l’innocence de votre enfant, l’expression dans ses yeux et la confiance d’un bébé endormi.

Je cherche non seulement à capturer le moment, mais plutôt à raconter une histoire d’amour. Les images que je crée sont au bénéfice de vos enfants, tout au long de leur vie. Beaucoup de mes images sont devenus une partie emblématique de l’histoire de mes clients et je photographie les mêmes familles, encore et encore tandis que leurs enfants grandissent.

Photographe de maternité, portrait de bébé dès la grossesse.

Photographier vos nouveau-nés est un privilège

Rares sont ceux qui ont la chance de côtoyer chaque jour ces petites merveilles.

Les instants passent vite et si vous voulez conservez ces moments précieux, je saurai les sublimer pour en faire des souvenirs impérissables.

Etant père moi-même, je laisse bébé rythmer la séance pour son plus grand confort.

06 81 91 07 60               Où nous trouver?

Professionnel de la photo de grossesse, maternité et bébé dès la naissance Doubs Besançon

Quand Photographier Bébé?

Mon Conseil :             Avant 12 jours !

C’est le moment à ne pas manquer ! Jusqu’à 12 jours, bébé dort beaucoup et profondément ! Il prend encore naturellement des poses fœtales qui donnent de superbes clichés. Bébé dormant à poings fermés, je serai capable de réaliser de vraies photos d’art selon vos désirs.

3 Mois
Bébé n’est plus le même bébé. Il ne passe plus son temps à dormir et manger. Il maintient sa tête et offre de larges sourires. Il est intéressant de proposer des photos avec grands frères et sœurs (de 5 ans ou plus).

6 Mois
Bébé a connu des changements significatifs. Il peut s’asseoir, s’appuyer sur ses avant-bras, et tenir des jouets dans la main.  Ses expressions sont animées. On peut à cet âge faire de beaux portraits avec de jeunes frères et sœurs.

9 Mois
Bébé adore à cet âge jouer à « coucou-caché ». Cela provoquera de larges rires et sourires. Bébé est fier de montrer ses progrès et attraper et lâcher des objets est aussi une de ses activités favorites.

12 Mois
Le premier anniversaire de Bébé donne lieu à une belle célébration et a beaucoup d’excitation. De Bébé, il devient petite fille ou petit garçon. A 12 mois, il marche ou court à quatre pattes avec célérité ! Pas facile de le photographier ! On pourra l’habiller en tenue de fête et pourquoi pas aussi faire une session Smash the Cake.

Shooting photo au Studio ou à Domicile

Je vous reçois en Studio à Besançon en face du Parc Micaud.

Vous préférez être dans l’intimité de votre foyer. Je viens chez vous, à la maison.

Je me déplace de Dole à Morteau et de Vesoul à Pontarlier.

Jeune bébé dormant, photo d'art